Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 14:16

Bonjour à tous !

Ce petit mot pour vous remercier de vos nombreux passages et pour vos commentaires.

Mon blog est EN PAUSE forcée...

 

 

Je vous explique rapidemment la situation :

Malheureusement, je n'ai plus de connection à internet pour le moment (ça devrait s'arranger dans quelques temps, patience !). Veuillez donc m'excusez si je ne vous réponds pas de suite et que je ne passe pas sur vos blogs pour le moment ... Dès que la ligne est  rétablie, je ratrappe mon retard, c'est promis !

A bientôt, j'espère !
Bises,
Seshet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact