Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 13:32
Bienvenue dans mon chaos!

"Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état de la nature, le temps antérieur au monde." Novalis

          Ici s'envolent mes sens
                 Et mon cerveau lent
              Y bouillonne de pensées
       Ici tourbillonne l'essence des mots
              Des rêves à tous vents
                            Des arbres à thé
  Des roses aux vitales essences
                     De la lumière et des maux

          Ici tourbillonnent les sens des mots
          Ici s'expriment le vide et le tout
                              ... En mots sens dessus deux sous!!!


                                                                                ©Seshet Noun



Amour, Vie & Lumière,
Seshet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Seshet,<br /> <br /> <br /> Catherine et Laurent sont heureux de t’annoncer que ton adhésion à notre communauté « Odyssée mythologique » vient d’être validée.<br /> <br /> <br /> Un article de bienvenue sera publié d’ici quelques jours dans les galeries de notre terrier.<br /> <br /> <br /> Dès à présent, tu as la possibilité de publier des articles au sein de cette communauté.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée… bienvenue,<br /> Amitiés.<br />
Répondre
J
c'est bien du Seshet!et ça nous retourne les sens!φιλικά
Répondre
S
<br /> Si tu le dis, Juliette...<br /> <br /> J'espère ne pas t'avoir retournée trop fort.  Il serait peut-être plus prudent de consulter un médecin... en cas<br /> de luxation des sens ! LOL<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> Seshet<br /> <br /> <br />
I
hello!!!je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter la bienvenue au sein de la communauté, je viens de voir les essages que tu as posté sur le forum, désolé de n'avoir pas répondu plus tot, mais ils ne m'envoient plus de mail pour m'avertir......je reviendrai jeter un oeil sur ta femme au kimono!!!je te souhaite une bonne journée!!!
Répondre
S
<br /> Merci pour cet accueil. A plus tard.<br /> <br /> <br />
L
Jamais personne ne s'est plein de la lenteur du chargement, tu es la première, et il y a plein d'autres blogs plus chargés que le mien, personnellement je n'ai aucun probème de consultation. ça doit venir de ton PC. Bon dimanche, fais une autre tentative un autre jour, et avec l'informatique, il faut laisser le temps au temps, on ne peut aller plus vite que la machine...
Répondre
S
<br /> Oui, ça vient sûrement de mon PC  et du fait qu'il se met à jour continuellement ... Peut-être aussi parce que j'ai la manie d'ouvrir des tonnes de fenêtres en même temps ! Oups !! <br /> <br /> Dès que possible, je passe te voir dans ton domaine.<br /> <br /> Donc, à bientôt ! <br /> <br /> <br />
R
maelstrom parfumé et enivrant !!
Répondre
S
<br /> Ravie que cela te plaise... Attention à ne pas trop t'enivrer, surtout si tu prends le volant ! <br /> <br /> <br />

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact