Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 13:22


    Au bout de la jetée

     Une femme au visage blanc

     Les cheveux ébouriffés

     Referme ses mains sur le vent

     Referme ses mains sur le vide

     Son âme et ses yeux humides

     Tourmentés comme des vagues d'océan

     Son amour blessé aux roches du désespoir

     Elle fixe cette rivale jusqu'à en perdre la mémoire

     Elle chaloupe et divague

     Et se noie dans les vagues

 

 

 

                                                                         ©Seshet Noun


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Seshet,Je me souviens très bien de ce poème que tu m'avais laissé en guise de commentaire. Je le relis, c'est très beau.Bien amicalement.Morgan.
Répondre
E
Ce blog est un véritable plaisir.  Il relève le niveau de la blogosphère par sa pertinence et la verve littéraire qui l’accompagne ajoute une note savoureuse supplémentaire à sa lecture. Bravo!
Répondre

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact