Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 14:22
Mon âme trop tendre
Fragile blessée vient s'étendre
En menus entrelacs
Petits morceaux de moi
Et doucement tranquille
Sur elle-même s'entortille
Sur le ventre rampante
En couleuvrant se serre
Tout comme le lierre enserre
Pantelant dans le venin
Des serpents voisins
Ame éventrée
Aux veines extirpées
Minuscules tentacules rougeoyants
En un amas écoeurant
Mêlé dans une dangereuse liqueur
Goutte à goutte elle pleure
Chair à vif lambeaux flottants hideux
Dans le poison noir et paresseux
Goutte à goutte mon âme se meurt


©Seshet Noun
Partager cet article
Repost0

commentaires

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact