Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 13:45

Cette semaine, j'ai reçu une étrange enveloppe bien fermée (toute scotchée) contenant un gentil petit mot (ça fait toujours plaisir), quelques cartes de visite du Wikithé à distribuer (je sais déjà où) et, surtout, trois échantillons de thés... Que des Wulong ! J'adore.  Merci Ladaline !

 

echantillons-de-wulong-envoyes-par-ladaline--mars-2011--1.JPG

 

Avec, de gauche à droite, deux thés ramenés directement de Chine par notre amie du thé, un wulong au ginseng et le milky wulong (le seul initialement annoncé par Ladaline, les autres étant de totales surprises !) ; pour finir, un thé que sa curiosi-thé l'a poussée à acquérir dans le quartier chinois de Paris, un Da Hong Pao, rien que ça ! Je suis impatiente de les goûter, mais je ne sais par lequel commencer... Quel dilemme !!  http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Fou/craz02.gif

 

merci-smiley.gif


 

 

Bises,

Seshet

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le moment, je suis peu sur le Net, mais je passerais à l'occasion. Merci pour l'invitation.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact