Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:28

 

Chaque jour ton absence

Vide ma vie

Et mon cœur flétri

S’enferme dans le silence

 

Mais ces voix dans le vent

Murmures d’autres corps

Et ces voies dans le temps

Croisent l’amour et la mort

 

L’écho de ton oubli

Attise mes démences

Me laissant sans défense

Face à ma jalousie

 

Les voix dans le vent

Ont brisé mon décor

Mais ces voies dans le temps

Je les emprunterai encore

 

 

© Seshet Noun

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Poème très jolie, tout comme ce blog!<br /> <br /> <br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh! Je suis triste de te voir souffrir Seshet...J'espère que la vie vous réunira bientôt...Votre amour est beau, même fait de douleur et de passion...<br /> "L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu. Il attise le grand, et éteind le petit."<br /> Votre séparation est une épreuve (comme dans la Flûte enchantée) qui renforce votre amour?...<br /> Je t'embrasse<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, notre amour est fort et le devient encore plus chaque jour, séparés ou non... Merci Ondine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trés beau blog ! je t'invite sur ma communauté ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'invit' Jumper ! Je ne prétends pas à la glooire (même si ce doit être fort agréable), j'écris par nécessité, comme celles de respirer, de boire ou de manger... Mais bonne chance à<br /> toi ! Tu me sembles jeune et plein d'énergie, j'espère que ta communauté marchera bien ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ton poème est beau...Il dit les blessures de l'absence...de l'oubli et de la folie...<br /> Mais il y a une absence qui nourrit...et qui est présence, même lointaine<br /> Merci Seshet<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être... Mais, moi, son absence me meurtrit... La distance entre nous m'est insupportable... Il est ma drogue et je suis en manque de lui quand la vie nous sépare... Je me sens comme amputée<br /> de la moitié de moi-même... sans anesthésie ! Douleur à vif jusqu’à de trop courtes retrouvailles et, à nouveau, l’arrachement... Cycle cruel de nos séparations forcées... Heureusement,<br /> notre amour reste, fort, si fort malgré la douleur... Un amour en souffrance dans sa chair, mais un amour toujours présent malgré l'absence...<br /> <br /> <br /> <br />

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact