Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 21:16
Oh ! La belle surprise ! Je suis en lice pour devenir "La Plume de l'année", avec un adorable commentaire, jugez plutôt :

"Seshet Noun : Des sensations uniques coulent dans ce flot de mots avec la qualité principale de ne pas laisser le lecteur indemne. Magnifique !  "

... Donc, artistes-blogueurs inscrivez-vous sur La Lanterne Rouge (ou pas, c'est vous qui voyez !) et votez (pour moi, de préférence !   ).

http://lalanternerouge.ning.com/forum/topics/nominations-la-plume-de-lannee

Ou pour voter directement :
http://www.swisstools.net/sondage.asp?id=76907



NB : Pas besoin d'être inscrit sur le site pour voter !

Bises,
Seshet

P.S. : La Lanterne Rouge permet aux artistes de promouvoir leur Art aux yeux du grand public. Pour en savoir plus sur le concept, cliquez ICI. Inscrivez-vous, CREER VOTRE PAGE SUR LE SITE et participez aux nombreuses activités proposées (forums, concours, défis, prix annuels, appels à créations, etc.)... Entrez dans le collectif d'artistes qui diffuse votre art !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi je vote (euh, hum, ha, râclement de gorge, gratouillis d'air guitar et voix de chèvre) car tu es ma préféreeeeence à mwwwwaaaaaEt aussi, honnêtement parce que je préfère tes textes à ceux des autres même si qq conccurents ont du talent
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te dois te dire qu'à mon goût, des quatre, le tien, y'a pas photo !Mais dis-moi donc de quoi il s'agit à propos de cette lanterne rouge ? Est-ce un site, un forum, un réseau social ?
Répondre
S
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> La Lanterne Rouge, c'est plutôt du genre réseau social du monde artistique (écriture, photo, illustration,<br /> peinture, scupture, etc.). Une sorte de collectif d'artistes. Tu as ta propre page (une sorte de petit blog) et tu peux participer aux divers forums. De nombreux évènements sont organisés, prix<br /> annuels, concours, projet d'édition... Il me semble que ça bouge pas mal. "LA LANTERNE ROUGE DIFFUSE VOTRE ART" !  Je<br /> me suis inscrite pour voir ce que ça donnera concrètement et je conseil à tous les artistes d'en faire autant.<br /> <br /> Tu t'inscris ?<br /> <br /> Merci pour ton soutien, ça fait plaisir de se sentir appréciée. <br /> <br /> Bises,<br /> Seshet<br /> <br /> <br />

Chaos D'écritures

  • : Chaos d'écritures
  • : "Ici commence le temps de l'anarchie universelle, de la liberté ; l'état naturel de la nature, le temps antérieur au monde." (Novalis) Née du chaos primordial de la création, dans un océan d'écriture, je laisse des traces d'encre, des mots, des lignes chaotiques sur tout ce que je touche... En éternelle dilettante ! ©Seshet Noun Tous droits réservés.
  • Contact